Comment se déroule un projet ?


Etude de votre projet de véranda

Étude de projet

À votre initiative, un technicien commercial vous reçoit dans l'agence de votre choix ou se déplace à votre domicile pour étudier votre projet. Il vous écoute et vous guide dans la conception de votre projet en réalisant une vue 3D qui vous permettra de mieux visualiser votre projet.
Centre expo standing véranda

Visite de nos expositions

Parce que la transparence et la proximité font partie intégrante de notre démarche commerciale, le technicien commercial vous invite à visiter notre usine de production ou l'agence de votre choix, cela vous permettra de vous rendre compte de notre savoir faire et de la qualité de nos produits.
Signature du bon de commande

Signature du bon de commande

Après avoir reçu notre technicien commercial, élaboré votre projet, visité notre usine de production ou l'agence de votre choix, après un certain temps de réflexion, tous les feux sont au vert pour négocier un accord commercial et valider votre projet par la signature d'un bon de commande.
Dossier de financement

Montage de votre dossier de financement

Nous avons négocié pour vous les meilleurs taux du moment en matière de financement pour l'amélioration de l'habitat. A l'aide de votre dernière fiche de paie, d'un RIB et de votre carte d'identité, en quelques clics nous saisissons votre dossier de financement auprès de notre partenaire financier.
Aide aux démarches

Aide  aux  démarches administratives

Selon le plan local d'urbanisme de votre commune et selon la superficie plancher de votre projet, nous vous aiderons à réaliser, soit une demande préalable de travaux, soit une demande de permis de construire. Attention dans certain cas vous devrez avoir recours à un architecte.
pré métré par notre technicien métreur

Pré métré

Notre métreur se déplace à votre domicile pour réaliser une visite technique afin de valider le bon de commande signé avec le commercial. Après avoir étudié votre projet, notre bureau d'études vous envoie les plans de maçonnerie nécessaires à la réalisation des travaux préparatoires de vote projet.
Maçonnerie

Réalisation de la maçonnerie

Après accord de la mairie pour votre demande de travaux ou votre permis de construire vous pouvez réaliser les travaux de maçonnerie avec le maçon de votre choix ou avec un de nos maçons partenaires agrées dans le respect des plans de maçonnerie envoyés par notre bureau d'études.
Prise du métré définitif

Métré définitif

Notre métreur se déplace à votre domicile pour vérifier si les travaux de maçonnerie ont été réalisés selon les règles de l'art. Il fait un métré définitif qui sert de point de repère au démarrage de votre délai de pose qui est de 12 semaines (hors congés) et déclenche la commande des aluminiums.
Plans définitifs

Élaboration des plans de validation

Suite au métré définitif, notre bureau d'études élabore vos plans de validation reprenant toutes les côtes et toutes les spécificités de votre projet. Une fois ces plans validés par vos soins et réceptionnés par notre société, il ne vous est plus possible de modifier quoique ce soit sur votre projet.
Mise en fabrication

Mise en fabrication

Dès réception de vos aluminiums, votre projet est mis en fabrication dans notre usine de production. Vous pouvez si vous le souhaitez venir assister au pré-montage de votre véranda dans nos ateliers. Votre véranda prend forme sous vos yeux, elle prendra bientôt place sur votre terrasse.
Pose de votre véranda

Livraison et installation

Au plus tard 12 semaines après le métré définitif comme prévu initialement au bon de commande, nos poseurs installent avec le plus grand soin votre projet. Il ne vous reste plus qu'à remplir le procès verbal de réception de fin de chantier et vous voilà heureux propriétaires d'une véranda.
×

PORTES OUVERTES

les 23, 24, 25 et dimanche 26 Mai 2019

En savoir plus