STANDING VÉRANDA partenaire du Rallye le Béthunois 2017.

Standing Véranda, concepteur, fabriquant et poseur de vérandas basé à Vendin-le- vieil (dans le Pas-de-Calais), participe en cette année 2017 à la 40éme édition du Rallye Le Béthunois. Notre véranda expo sera mise à disposition des participants durant tout le week-end, elle recevra notamment l'enfant du pays Stéphane LEFEBVRE pilote officiel Citröen Racing WRC sur C3 qui conduira à cette occasion une DS3 WRC privée.


Standing Véranda en partenariat avec l'organisation du rallye Le Béthunois va installer le 7 septembre prochain une véranda mono-pente avec 2 arêtiers à angle droit de couleur gris 9009ST juste à côté du podium situé place du beffroi à Béthune.
Cette véranda de 18 m² fera office de point presse les 8, 9 et 10 septembre prochain. Elle permettra aux organisateurs de recevoir et d'interviewer les personnalités du sport automobile dans de très bonnes conditions.
En s'associant pour la deuxième fois au rallye Le Béthunois, Standing Véranda réaffirme son attachement à la région des Hauts de France et réaffirme sa volonté de soutenir les événements dans le Nord-pas-de-Calais.
Parions que ce rendez-vous automobile devenu incontournable pour la région au fil des années sera comme les éditions précédentes un grand succès auquel notre Société aura contribué par son savoir faire.


Publiée le 06/09/2017 par Philippe H

Voir aussi

PORTES - OUVERTES

Journées portes ouvertes chez Standing Véranda !

Venez découvrir les offres irrésistibles STANDING VÉRANDA les 11, 12, dimanche 13 et lundi 14 Mai 2018
10/05/2018 - Philippe HLire la suite

CONSEILS

Quel mode de chauffage utiliser pour votre véranda ? Les solutions qui s'offrent à vous !

Comment chauffer votre véranda l'hiver ? Standing Véranda passe en revue les différents moyens de chauffage pour une véranda chaleureuse.
11/12/2017 - Geoffrey HLire la suite

PORTES - OUVERTES

Déstockage ! Coup de froid sur les prix de nos vérandas.

C'est Noël avant l'heure chez STANDING VÉRANDA ! Profitez du grand déstockage
28/11/2017 - Geoffrey HLire la suite